SILVELOX OVERLAP

Description

LE CONCEPT:

OVERLAP est la seule porte de garage sectionnelle sans rail au plafond, sans ressort, avec une mécanique à double contrepoids et au moteur dissimulé dans la traverse supérieure. C’est le produit idéal dans les interventions de valorisation de l’environnement du garage et permet d’optimiser les espaces disponibles grâce aux encombrements intérieurs réduits.

OVERLAP nait de l’engagement de Silvelox de conjuguer technique, technologie et design dans le marché résidentiel, en garantissant le soin des plus petits détails et une possibilité de personnalisation très vaste, à la différence de la porte sectionnelle traditionnelle qui nait pour satisfaire les exigences du bâtiment industriel.

OVERLAP, comme tous les produits Silvelox, est un exemple concret du Made in Italy qui réunit qualité, design et technologie.

LA TECHNIQUE:

OVERLAP est une porte sectionnelle innovante par son système d’ouverture original, qui n’a pas besoin de rail au plafond et divise par deux l’encombrement intérieur.

Avec OVERLAP, on a la meilleure utilisation possible de l’espace intérieur du garage et on optimise la dimension de passage, que ce soit en hauteur ou en largeur. À porte ouverte, la hauteur de passage est deseulement 200 mm inférieur par rapport à la hauteur hors tout cadre. Le standard de construction de la porte sectionnelle OVERLAP prévoit la motorisation Silvelox englobée dans la traverse supérieure du cadre.

Ce système actionne le mouvement du battant sans nécessité de motorisation et de rails visibles appliqués au plafond.