Porte sectionnelle latérale HORMANN

Description

Le Concept:

Les panneaux de 42 mm d’épaisseur injectés de mousse polyuréthane sont guidés en toute sécurité et avec précision par les doubles galets de guidage robustes en haut et par un rail de sol arrondi en bas. Grâce aux deux extrémités ouvertes de la construction, le rail de sol se nettoie facilement.

Sécurité anti-pincement à l’intérieur et à l’extérieur

Parfaitement assortie aux jonctions des sections, la forme des panneaux de porte et des charnières empêche tout pincement des doigts.

Double automatisme d’arrêt

L’automatisme d’arrêt fiable est efficace aussi bien à l’ouverture qu’à la fermeture de la porte. Lorsque des obstacles imprévus sont détectés dans la zone d’ouverture ou au niveau du guidage mural, la porte s’arrête.
Ce système permet d’éviter que des personnes ne se blessent ou que des véhicules ou d’autres objets ne soient endommagés.

Accès rapide au garage

Pour permettre un passage aisé et rapide des personnes, les portes sectionnelles latérales peuvent également être entrouvertes. Vous accédez ainsi plus rapidement au garage, par exemple pour sortir votre vélo.

Confort optimal grâce à l’ouverture partielle automatique

Dans le cas de portes motorisées, cette ouverture pour passage piéton peut être réglée individuellement. Cette fonction peut ensuite être commandée par un émetteur ou la poignée de porte avec module radio intégré en option.